mardi 3 avril 2012

bonjour et bienvenue

Voilà, alors ça y est, je me lance, me voici partie pour faire partie de la "blogosphère".....
J'ai un peu (beaucoup) de temps pour moi -entre les réveils, les p'tits déj', les changements de couches, le linge à étendre,la maison à ranger, les repas à préparer, les devoirs à faire (faire), les douches et ....et je crois que c'est tout.En somme je suis en congé parental depuis la naissance de ma petite dernière.Je peux enfin profiter du moindre areuh, de tous ses sourrires et fous rires, je peux prendre le temps m'occuper de mes poulets le matin, sans les réveiller à 6h30 pour aller chez nounou, et le soir après l'école, les poulets peuvent gambader dans le jardin avant de venir picorer leur repas, que j'ai loooooonguement préparé avec amour!!!
Une petite tranche de vie bien remplie que je vais essayer de rendre agréable à lire.
Je tente, advienne que pourra!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire