vendredi 6 avril 2012

geek ou pas geek?

Depuis que je suis en congé parental j'ai accès à internet ( ce qui remonte à bien bien plus loin ), mon interêt ne cesse de grandir pour cette fabuleuse invention.
Je n'ai de cesse de trouver LA meilleure affaire que je puisse faire, quelle qu'en soit l'occasion, et même si aucune occasion ne se présente!!
Pour les poulets évidement, pour la maison, pour les bébêtes ( je ne vous ai pas dis que je possède 2 superbes bébêtes prénommées Zapette, et Patapouf, ce sont des hamsters qui appartiennent à poulet n°1 et n°2 ), pour manger, pour le jardin, pour offrir, et pour MOI!!!
Je passe des heures et des heures à flâner sur la toile, à me faire envie.
Et je cherche sans chercher, et je trouve sans trouver!!!!

Il y a les recettes, le programme télé, Face Book, les blogs, l'administratif, les loisirs du mercredi, les recettes des remèdes de grand-mère.....Et j'en passe.

Récemment, ( et dans un laps de temps assez court genre à peine 1 mois..... ) :


Il y a eu la recherche des hamsters, puis des cages pour les hamsters, puis la bouffe pour les hamsters, puis le bien-être des hamsters, puis puis puis on ne s'en sort plus, alors on arrête!!!

Il y a eu la comparaison de dizaines de machines à laver, qui à commencée lorsque ma poulette à pointé le bout de son nez . Un jour je vous parlerez de cette machine que je viens d'acquérir et dont je suis littéralement en train de tomber amoureuse!!!

Il y a évidement les couches de la caquette.

Il y a les poules et les plans du poulailler qui va avec.

 Et puis une des lubies du moment, je suis une femme à lubies....(quand j'étais  gamine ma môman appelait ça des névroses obsessionnelles, je préfère le terme lubie!! ) c'est de trouver une robe pour le mariage de la même môman. Oh, je vous rassure, pas la robe meringue, ce n'est pas un mariage en grande pompes, mais un re-mariage, alors une jolie robe, mais classe quand même, et puis c'est au mois de décembre, alors pas trop déshabillée non plus.
Alors après maintes et maintes recherches et flâneries,  j'ai découvert un super site qui s'appelle A Little Market, je ne sais pas trop si je peux faire de la pub, mais ce site est GENIAL.
Parce qu'en plus de la robe , je veux les bijoux qui vont avec....et là je peux TOUT trouver!!!
Je suis donc repartie dans mes investigations. A moi la chasse aux bonnes affaires. hi hi hi

Et voici ce que j'ai pu trouver sur ce site et qui m'a fait de l'oeil...






Bref, je pourrais vous parler des heures durant, de cette manne que représente la toile, et de tout ce que ça peut m'apporter ( d'utile ou non ) , mais je crois que ça ne ferait que confirmer ma suspicion d'addiction à ce réseau international de communication entre utilisateurs d'ordinateurs (définition chipée sur le net...) et je ne suis pas sûre que ce soit bon pour ma propre estime. ^^

Alors geek ou pas geek??? Et vous??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire