dimanche 15 avril 2012

la simplicité du bonheur


Cette semaine je vais jouer la simplicité, parce que finalement, le bonheur c'est simple, et le spetits bonheurs tous simples ne sont-ils pas les plus appréciables ?

Alors, cette semaine.......Cette semaine, je me délecte d'un d'une tonne de bisous de mon poulet n°2 (il est en plein oedipe, donc très amoureux de sa maman ;-)), d'une barrière de cornichons dessinée dans leurs assiettes en mangeant de la rillette.
Le plaisir, de jouer au foot avec les copains, ou de débusquer un lézard dans un trou de goudron.....



                 mon poulet, il est tout au fond en bleu!!!!

Je dévore des yeux ma poulette qui tient assise toute seule, avec sa coupe à la one again, et qui passe des heures à jouer avec ses chaussures.


J'aime me réveiller le matin, et jeter un oeil par la fenêtre,  les yeux à peine ouverts, pour voir si le soleil pointe le bout de son nez.

J'apprécie de retrouver les symptômes de la créativité, ces idées qui bouillonnent à l'intérieur, et qui ne demandent qu'à sortir.....

Toutes ces petites choses qui font que la vie est belle!!!!


Les petits bonheurs de Maman Bavarde










1 commentaire:

  1. han, trooooop choupis tes petits bonheurs! et tu as bien raison, le bonheur est souvent dans la simplicité! merci!

    RépondreSupprimer