mercredi 4 avril 2012

le mercredi les amis

Tout est dans le titre
Le mercredi c'est.............c'est la journée des enfants.Et depuis que ma vie à basculé pour la seconde fois -je vous raconterez ça plus tard- je retrouve le bonheur de cette journée dédiée à mes poulets.
Au menu du jour, vous l'aurez deviné..........les décos de pâques.
Pour ce faire, et pour contenter mes poulets, il me suffit de me munir de quelques feuilles, de feutres, et d'une paire de ciseaux. Au préalable j'aurais pris soins d'imprimer sur les feuilles
                                   1°de jolies cocottes gentillement envoyées par mail par VERTBAUDET
                                   2°des cocottes, poussins et autres carottes glanés sur un super site dédié auxdites activités du mercredi ou autre jour sans école.
Et quoi de mieux que de jolies cocottes pour deux jeunes poulets???
Ensuite je les laisse faire, je les regarde, je me délecte de les voir s'appliquer à découper, colorier. Et ils sont tellement fiers du résultat.
Je vous avoue que j'ai chipé une paire de ciseaux, et que je me suis laissée aller à quelques découpages!!!
Alors au final, vous obtenez 2 poulets fiers comme des coqs, une mamanma qui à profité d'une bonne heure de silence et de pseudo tranquillité, et de jolies décos -certes un peu minimalistes- mais qui ont provoqué un petit moment de bonheur collectif qui a le don de remettre le moral au top!!!





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les décos à faire soi-même !! Et c'est au programme de demain si Poussin veut bien y mettre du sien... ça c'est encore autre chose :-)
    Bises

    RépondreSupprimer