vendredi 13 avril 2012

les cop's c'est chouette



Ce matin, de bon matin - enfin il était 9h quand même - j'ai emmené mes garçons au car, vêtue de ma tenue de combat tenue de sport.......Ma poulette solidement accrohée dans mon dos.Et c'était parti pour 2 h de marche avec mes amies .

C'est chouette d'avoir des coupines....c'est chouette parce qu'on se fait des super soirées filles, on papote, on rigole, et on se vide la tête.

C'est chouette, parce que quand ça va pas, elles sont toujours là, elles dépannent quand on a besoin, on se refile les vêtements des enfants, les chaussures, on se fait de bonnes bouffes avec les hommes.....On se boit un café à l'improviste, on se refile les gosses
Bref ça fait du bien les copines.

Alors je voulais dire un petit mot pour  ces amies qui m'accompagnent depuis quelques années, celles que j'ai perdues de vue, celles que j'ai rencontré il y a peu.
Toutes ces femmes qui font que je me suis construite, celle qui font que je suis ce que je suis, et que je suis encore debout.
Et à celles que je n'ai pas encore rencontré, et qui feront ce que je serais.

MERCI LES FILLES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire