mercredi 11 avril 2012

liberté, liberté chérie....

Bon faut pas abuser quand même, mais je dois dire que depuis que papa coq à quitté le poulailler, je me sens presque pousser des ailes ( étrange pour une poule me direz-vous).

Peut-être moins de poids sur les épaules,un effetde contre coup dû à ma "solitude amoureuse"; une petite liberté qui durera le temps qu'elle durera, mais pour le moment je prends ce qu'il y a à prendre.....
Bref, je sens la création qui me monte au bec....

J'ai déjà un petit vécu derrière moi, je sors d'études art plastiques, et j'ai toujours plus ou moins peint, dessiné, cousu, bricolé !!!  Je fais beaucoup de "popottes maison", liniment, crèmes pour les enfants, soins aux huiles essentielles......Et surtout j'adore ça.

Le temps n'aidant pas,  l'arrivée successive des enfants, tout ça cumulé à un boulot très physique et plus que prenant, j'ai plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs ) abandonné, et rangé ma créativité au placard!!!!

Depuis mon arrivée sur la blogosphère, je surfe beaucoup plus, et surtout je lis beaucoup plus de blogs, et un en particulier m' a redonné envie de replonger.....celui de Une maman créative......

Alors me voici repartie, je vais commencer par des lingettes lavables, idée que j'avais depuis longtemps, mais je voulais les acheter toutes faites. Quand on voit les paquets de coton qui fondent comme neige au soleil, on se dit que des lingettes lavables combinées avec les couches lavables, ça ne peut être que bien. Non??

En voyant celles de Maman créative je me suis dis que je pouvais faire les miennes ( si d'aventure tu lis ce billet, je pompe pas hein, je prends l'idée pour l'adapter chez moi!!!! ^^ )

L'aventure est donc repartie....et ça me plais vraiment très  beaucoup!!!!^^

1 commentaire:

  1. Et voilà la soso est de retour madame ingéniosité .............. Bisous

    RépondreSupprimer