samedi 19 mai 2012

les samedis mode de chez lucky sophie

Quand on a des enfants, et qu'on adore la mode, il est très très difficile de réfreiner ses ardeurs quand à l'achat des vêtements....
Et le bonheur d'une maman folle de mode ( enfin le mien en tous cas ;-) ), c'est de ranger une taille, pour en sortir une autre, et découvrir les achats de l'an passé.....
Cette semaine double  joie pour maman-ma, mon premier poulet et ma poulette changent de taille, du 6 ans au 8 ans et du 6 mois au 1 an!!!!!
Passé la délicieuse l'ennuyeuse tâche du lavage/étendage, on passe au moment tant attendu de la découverte.
Alors là il y a les trucs dont on se dit "waouh j'adore, j'ai bien fait d'acheter ça" ou bien "c'est moi qui ai pris cette horreur???"   Et puis aussi on sélectionne dans l'immense tas de fringues généreusement données!!!    -YES-

Pour mon poulet, se pose aussi maintenant la question de ses goûts, et je ne peux plus acheter selon mon bon vouloir, je me dois maintenant de lui demander son avis avant chaque achat  ( je le faisais aussi avant, mais je ne tenais pas toujours compte de son désaccord, et ça passait, maintenant ça passe plus!!! )

Pour ma poulette, se pose le problème de LA FILLE, et il y a des TONNES de trucs hyper super giga méga beaux et attirants pour les minettes....Alors je me résonne, à mon grand désespoir.....

Un petit échantillon de ce que j'ai pu ranger dans leur commodes.......





Les samedis mode c'est chez  lucky sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire