lundi 14 mai 2012

Quand la vie prend une autre tournure.....



Depuis que papa coq a quitté la maison, beaucoup beaucoup de choses se sont passées, et énormément d'autres choses ont changé -quand j'ai pas faim, je suis pas obligée de faire à manger!!! ça c'est chouette-
Ce qui a changé aussi, c'est la maison. Comme je le dis dans mon précédent article, j'ai passé une semaine entière, avec l'aide de ma famille, enfin c'est plutôt moi qui ai aidé les différents membres de la famille, à faire des travaux pour faire avancer la maison.
Cette maison, nous avions eu un coup de coeur il y a 6 ans papa coq et moi-même.
Cette maison, je l'adore, et pour rien au monde je ne la lâcherais....;Alors je continue de l'entretenir, je continue d'avancer petit à petit, avec les moyens du bord, et je me bat pour rester dedans....
Et croyez-moi, c'est pas une mince affaire, et il y en a des nuits blanches passées à réfléchir et à retourner le problème dans tous les sens......Parce que le problème est que je suis en congé parental.....Pas besoin de faire un dessin....

Alors, on tourne et on retourne, puis on croit trouver une solution, alors là tout s'éclaircit...Et au lieu de tourner, on agit, on pousse, on pousse, et on attend des retombées....

J'ai l'impression de voir un peu le bout du tunnel, même si je n'y suis pas encore, j'ai bon espoir de voir cette lumière.Enfin j'avance et là est l'essentiel.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire